Sokutsu
Accueil du site > Edito > The GIFT

The GIFT

lundi 28 juin 2004, par Areyos Alektor

  • UPDATE du 27 juillet : j’ai mis une vidéo de 15 minutes pour Metal Gear Solid 3 (la grosse bande annonce), allez voir la news dédiée.
  • UPDATE du 29 juin : j’ai mis en fond sonore un extrait du JDK Unused Music.

Comme vous avez pu le remarquer, mis à part un suivi de l’actualité (les news ;-) ) il n’y a pas eu spécialement de mises à jour. Parfois le temps se distord dans le mauvais sens et fait qu’il vous rattrape plus vite qu’il ne le faudrait. Le résultat c’est que bien souvent ce qui devrait être fait ne l’est pas, ou pas comme il se doit. Reste que même si je n’ai pas mis en ligne énormément d’articles pendant le mois de juin cela ne va pas dire que je n’ai rien fait en parallèle. Pour ce qui est du site bon nombre de nouveautés qui pourraient en surprendre plus d’un sont à l’approche. Mais comme chaque chose en son temps, est arrivé celui de la sortie de Sora no Kiseki le nouveau Dragon Slayer (jeudi 24 juin). Il est ni plus ni moins le premier volet d’une nouvelle trilogie pour la branche des Eiyû Densetsu plus connu sous le nom des The Legend of Heroes. Il en est le sixième épisode, et cela me ramène un peu plus de 10 ans en arrière lors de la sortie du phénoménal Kaze No Densetsu Xanadu (The Legend of Xanadu) pour moi le meilleur épisode des DS d’où est d’ailleurs tiré mon pseudonyme. Je vous mets quelques photos du pack que j’ai reçu aujourd’hui. Je vous en mettrai plus lors du test. Mais comme vous pouvez déjà le remarquer, ceux qui ont directement commandés le jeu chez Falcom on eut le plaisir de recevoir un livret de présentation (magnifique) intitulé Entry Book avec lequel est fournit une demo. Mais plus fort encore est sûrement le CD joint qui porte le nom de JDK Unused Music du Falcom Sound Team JDK. Je crois que vu le nom cela se passe de commentaires...

Comme j’en suis arrivé à vous parler d’un article sur ce jeu je vais en profiter pour rajouter 4 tests PC dans la liste que j’ai donc mis à jour :

- Arc the Lad (WSC)
- Beyong Good & Evil (PC)
- Border Down (Dreamcast
- Galaxy Angel (XBOX)
- Generation of Chaos Exceed (GameCube)
- GunGriffon II (Saturn)
- Harukaze Sentai V-Force (Saturn)
- Linda Cube (Playstation)
- Otogi 2 (XBOX)
- Izumo (Dreamcast)
- Psyvariar 2 (Dreamcast)
- Robin Hood Defender of the Crown (PC)
- Shikigami no Shiro Evolution (XBOX)
- The Legend of Heroes VI (PC)
- The Wild Rings (XBOX)
- Willy Wombat (Saturn)
- Ys VI (PC)

Je prévois de mettre en ligne ceux de Psyvariar 2 et Izumo dans la semaine.

Portfolio

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0