Sokutsu
Accueil du site > Edito > Festi’NEC

Festi’NEC

lundi 5 novembre 2007, par Areyos Alektor

Un évènement à ne pas manquer c’est assurément le Festi’NEC. Il s’agit de la première convention dédiée à la PC Engine en France.

La période choisie n’est pas innocente puisque c’est l’occasion de fêter les 20 ans d’existence de la console, rien que ça !

Elle est organisée à Sonnay (dans l’Isère en France, sud de Lyon) le week end des 15 et 16 décembre prochain (2007 donc).

Pour en savoir plus et vous inscrire si vous êtes intéressé :
- http://www.coregrafx.net

Je signale que c’est gratuit, qu’il est possible de dormir sur place et que le repas du samedi soir et le déjeuner du dimanche matin sont offerts.

Sur place vous pourrez participer au premier championnat de France sur PC Engine. Quatre catégories de jeux ont été retenues pour cette première édition. De nombreux mini-concours seront organiser sur place. Vous pourrez y (re)découvrir différents collector et goodies, assister à des projections, voir la présentation de l’encyclopédie PC-FX en avant première etc...

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 novembre, après il vous sera demandé une participation forfaitaire de 8 euros par personne.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0