Sokutsu
Accueil du site > Edito > Lancement

Lancement

jeudi 20 novembre 2003, par Areyos Alektor

Depuis octobre 2001 mes anciens sites (areios.net donc AREIOS-PCE) n’étaient plus mis à jour. La dernière mise à jour concernait le lancement d’un concours dédié à la PC Engine où il n’y avait qu’un lot à gagner. Mais pas n’importe quoi comme lot puisqu’il s’agissait d’un Dracula X original en parfait état.

Il y a plusieurs raisons (professionnelles et privés) qui m’ont amené à ne plus m’occuper de mes sites dont notamment le fait que j’ai intégré l’équipe du site Consoles France, site qui n’existe plus depuis environ 1 an et demi. Par la suite j’ai lancé le site Consoles Fan au mois de juillet 2002, site qui se porte plutôt bien mais dont j’ai arrêté de m’occuper depuis septembre dernier.

Finalement je reviens à une formule plus personnelle, d’où le lancement de ce site qui je l’espère vous plaira (et prend donc la relève de mes anciens sites). Et j’en profite pour vous inviter à m’envoyer des messages sur ce que vous aimeriez voir sur ce site afin qu’il devienne plus convivial et attrayant, ou tout simplement pour discuter.

Niveau contenu je reprends le principe de mon site PCE, sauf qu’ici je vais faire dans le multisupports. Toutefois il y aura plusieurs accès possible dont un dédié à ma machine de jeux préférée. Cela se fera par cette URL : http://www.coregrafx.net et à laquelle se joindront les URL suivantes : http://www.pc-fx.net, http://www.tengaimakyo.com et http://www.red-fan.com.

Et comme vous l’avez sûrement remarqué, en haut du site se trouve une bannière. Il s’agit de la bannière du site Superfamishop, tenu parle plus que sympathique Waf. Si j’ai mis cette bannière c’est tout simplement parce que j’achète chez lui, que j’en suis satisfait et que j’ai un très bon contact avec lui. Et pour ne rien gâcher il sera partenaire de concours mais ça je vous en reparlerai bientôt, quand le temps sera venu.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0