Sokutsu
Accueil du site > Edito > Hackeur du dimanche

Hackeur du dimanche

dimanche 18 septembre 2005, par Areyos Alektor

Visiblement il y en a qui ne savent pas quoi faire pour occuper le petit pois qui leur sert de cerveau. Oui je parle de TOI, petit rigolo qui est passé par-là en espérant je ne sais quoi.

Je vous rassure amis lecteurs, il n’y a pas eu de dégâts. Le site a été rendu inaccessible le temps que quelques modifications soient effectuées. J’en ai profité pour faire quelques arrangements par-ci par-là. D’ailleurs le forum est bloqué, je l’ai mis en maintenance le temps de le mettre à jour comme ça je ne serai pas embêté pendant ce temps ;=)

Pas de nouvelles photos puisque mon Appareil Photo Numérique est tombé en panne en plein mariage... Mais la situation va s’arranger puisque je me suis commandé un caméscope (qui peine un peu à arriver). A l’avenir je pourrais vous faire quelques vidéos, notamment de la WonderSwan.

La fin d’année s’annonce passionnante avec l’arrivée de la XBOX 360 ou la sortie de Xanadu Next de Falcom sur PC. D’ailleurs avec le TGS il y a de quoi dire, je vais donc revenir sur le sujet les jours qui viennent.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0