Sokutsu
Accueil du site > Edito > The Songs of Zemeth

The Songs of Zemeth

mardi 22 mars 2005, par Areyos Alektor

  • UPDATE du 4 avril 2005 : Je vous ai mis la bande annonce d’origine (PC) de Legend of Heroes IV : A Tear of Vermillion, pour faire suite à l’ouverture du site officiel de l’adaptation sur PSP directement dans la news concernée. Je vous rappel que plus bas je vous ai mis des liens pour les vidéos des nouveaux titres de Falcom.

J’ai reçu mon colis, et comme je vous l’avais dis je vais vous en faire profiter. Pour commencer je vais vous rappeler l’adresse du site officiel : http://www.falcom.co.jp/cd/soz/ys6_soz.html.

Juste en dessous vous pouvez trouver 6 photos du packaging. Comme vous pouvez le constater, les commandes chez Nihon Falcom sont toujours prises avec sérieux : c’est bien emballé, c’est envoyé dans les délais annoncés et niveau contenu c’est toujours aussi soigné.

JPEG - 54.1 ko
JPEG - 49.1 ko
JPEG - 37.5 ko
JPEG - 32.8 ko
JPEG - 43.1 ko
JPEG - 59.3 ko

Jugez plutôt : 2 boîtiers (chacun emballé dans son propre blister) sont mis en pli dans un blister. Le premier boîtier est en fait l’album The Songs of Zemeth proprement dit (magnifique !!! Ceux qui pensent que le JDK Band s’essouffle je leur conseille de l’écouter avec attention). Le second boîtier est le bonus, il comprend 2 CD. Le premier est la version instrumentale de l’album, et le second est le Falcom Catalog 2005 version printemps. Dans ce dernier on y trouve le Gurumin Benchmark, et différents trailers :

- Gurumin
- Gensôsangokushi
- The Legend of Heroes VI
- YsVI

Et là où ça devient collector :

- Ys - The Oath in Felghana - 47 MO
- Sorano Kiseki 2nd Chapter - 25 MO
- YsVI (un spécial The Songs of Zemeth) - 45 MO

Comme vous pouvez le voir, il s’agit de lien vers les dites vidéos. Je les ai mis telle qu’elles sont sur le CD. Profitez en, car je ne vais pas les laisser très longtemps.

Pour ceux qui se demande à quoi correspond l’image mis en fond dernièrement, et bien sachez que vous allez la retrouver dès que je retire les trailers.

Quant à la réponse, et bien, elle arrive :-D

Comme avez vu j’ai mis peu de news ces derniers temps, boulot+grippe=nonews. Mais avec l’arrivée du soleil, les news reviennent et elles sont pas seules puisque je vous prépare une petite galerie qui vous montrera ce à quoi je passe un[e partie de mes soirées.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0