Sokutsu
Accueil du site > RPG > Tengai Makyo III - La déception

Tengai Makyo III - La déception

vendredi 2 avril 2004

L’appel du porte monaie, il n’y a rien de pire dès qu’il s’agit d’une passion. En voilà une nouvelle fois la preuve formelle puisque l’équipe de développement à décider d’annuler la version GC. Visiblement cela demanderait trop de travail de réaliser les 2 versions en parallèle, leur but étant de fournir une version optimisée au mieux. Bon même s’il y a probablement du vrai on se doute bien que c’est surtout que la version PS2 sera bien plus rentable. Il est dommage d’être parti de la GC pour finalement l’annuler et finir sur PS2. Surtout qu’au tout départ c’est parti des remakes de leurs vieux titres. Il est loin le temps de la PC Engine, il faut croire que Hudson Soft et RED sont devenus bien frileux, car je ne vois pas ce qui les empêche de faire la version PS2 puis GC.

Le site officiel n’indique pas que cela dans sa mise à jour puisque l’on aprend que c’est la soprano Sarah Brightman qui interprêtera le thème du jeu : NAMIDA(When Firebirds Cry).

Après la PC Engine, la PC-FX, la Dreamcast, c’est donc maintenant la version GameCube qui est annulée. C’est à se demander si le jeu finira par voir le jour. En tout cas ça fait une console de plus à posséder (PC Engine - et/ou GC/PS2, Super Famicom, Saturn, PC-FX, Neo Geo, GBA) pour continuer à suivre cette superbe saga. Il y a intérêt à ce que le jeu soit à la hauteur ...

Voir en ligne : Site officiel

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0