Sokutsu
Accueil du site > Edito > Namco à l’AM SHOW

Namco à l’AM SHOW

samedi 4 septembre 2004

Leur line up n’était pas des plus négligeable. Mais ce qui a été le plus retenu, je pense, est la présence de Cobra the Arcade. C’est plutôt une révélation puisque le titre n’avait été évoqué uniquement par Arcadia Magazine comme étant présenté dans leur nouveau numéro, mais sans aucuns détails. Il s’agit donc d’une grande surprise, surtout pour les fans. Ce titre se joue avec un Light Gun, reprenant le moteur de Time Crisis et proposera de nombreuses scènes qui viendront ajouter de la consistance à l’ensemble afin de se rapprocher d’avantage d’un animé. Evidemment tout repose sur les travaux de son géniteur, à savoir Buichi Terasawa.

On notera aussi la présence de Tekken 5 qui signe ici un come back des plus musclés grâce à un tout nouveau moteur. Cette version jouable est une mise à jour de celle du location test.

Autre licence qui fait son retour, celle de Druaga. Après la version PS2 nommée The nightmare of Druaga, voilà venu le temps de The Battle of Druaga : un A-RPG multijoueurs (coopératif) se manipulant à la souris. Le jeu s’inspire beaucoup, notamment dans sa prise en main, de Dragon Chronicle.

Voir en ligne : Site Officiel

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0