Sokutsu
Accueil du site > Edito > First Kiss

First Kiss

mercredi 4 mai 2005, par Areyos Alektor

  • UPDATE du 17 mai 2005 : Les conférences de l’E3 2005 ont commencé, et la tonne d’informations qui en découle suit son cours. Comme l’année dernière je vous ai mis une page regroupant les news dédiées à ce salon, qui seront donc mises en parallèle du reste. Pour afficher la page il vous suffit de cliquer sur la bannière ci-dessous.
E3
  • UPDATE du 16 mai 2005 : Vous avez été trop nombreux à vouloir récupérer les vidéos, plus que je ne le pensais en tout cas, et du coup mon hébergement a été bloqué temporairement. J’ai donc du retirer les vidéos, qui ne seront plus disponible en attendant qu’une solution de rechange soit mise en place. C’était soit ça ou le site restait fermé ;-)
  • UPDATE du 15 mai 2005 : Comme je vous en avais parlé il y a 2 jours, je vous ai mis le reportage de GameOne en ligne. Vous pouvez le télécharger à partir de la news dédiée. L’E3 ouvre ses portes dans quelques jours il va donc falloir s’attendre à une déferlante au niveau des annonces en tout genre. On pourra en voir d’avantage sur la console de Microsoft, mais aussi découvrir la nouvelle machine de Nintendo. Cela s’annonce passionnant d’avance.
  • UPDATE du 13 mai 2005 : Suite à quelques problèmes techniques je n’ai pas pu enregistrer l’émission de présentation de la XBOX 360 sur MTV. Je remercie malgré tout Didi pour son aide. Il y a quand même une bonne nouvelle, car là j’enregistre celle de GameOne. Je vous mettrais ça en ligne dans le courant du week end.
  • UPDATE du 12 mai 2005 : je vous ai rajouté 3 publicités : - Real Bout Special de SNK - Breakers de Visco/SNK - Cotton de Hudson Soft/Succes. J’ai aussi mis en ligne une vidéo. Il s’agit du reportage de GameOne sur la série des Metal Slug (SNK), qui a été diffusé lundi. Pour la récupérer il vous suffit d’aller sur la news dédiée ou de cliquer ici.
  • UPDATE du 7 mai 2005 : je vous ai rajouté 3 publicités : - Simple 2000 Series Vol. 72 THE Ninkyô de D3 Publisher - The Addams Family de Ocean - Double Dragon III de Ubi Soft. J’ai aussi mis en ligne une galerie pour le jeu La Saga de Ryzom. A partir de maintenant je vais séparer les galeries des articles, ce qui permettra d’alléger la base de donnée mais aussi le temps de chargement des pages. Et comme je peux maintenant faire des captures d’écrans de bonne qualité je referais petit à petit des galeries pour tout les articles en ligne (je ne suis pas satisfait par la qualité de celles que j’ai mis en ligne). Il est à noter que ces galeries seront en musique, comme vous pouvez vous en rendre compte avec celle de Ryzom.

Le nettoyage de printemps continu sur sa lancée. Si pour l’instant ça vous était plutôt invisible, je commence à vous mettre du contenu qui me faisait envie depuis un bon bout de temps.

A commencer par des vidéos, je pense à du fait maison puisque je vous en mettais déjà de temps en temps de différentes provenances. La première porte bien son nom car il s’agit de l’introduction de First Kiss Monogatari de HuneX sur PC-FX. Par la suite je vous en mettrai d’autres, mais surtout il y aura des tests courts et des clips (maison s’entend). Le format que j’ai retenu est le Flash Video. Il s’agit toujours de streaming mais avec une qualité à la hauteur de ce que l’on peut en attendre de nos jours, et puis il ne nécessite pas de logiciel externe (Windows Media Player, Quicktime, RealVideo, ...).

Autres ajouts de contenu, il s’agit des publicités de jeux que l’on trouve dans les magazines. Si pour les dernières sorties européennes cela peut sembler banal, il en ira autrement pour le reste car je ne m’arrêterai pas aux dernières productions. J’en ai déjà une quarantaine de scannée, dont les plus anciennes sont datées de 198X.

Je vous ai déjà mis celles de :

- Fire and Forget de Titus (1988).

- Ishar de Silmarils (1992).

- Tsukiyo ni Saraba de Blue Moon Studio/Taito (2005).

Je vous rappel que vous pouvez encore télécharger les vidéos suivantes :

- The Legend of Heroes IV.

- Grandia III.

- Sora no Kiseki 2nd Chapter.

- Ys VI Special The Songs of Zemeth.

- Ys The Oath of Felghana.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0